mangaddl
 
 mangaddl  LIRE AVANT DE POSTER  Lire avant de posté 

 Pourquoi ai-je besoin de m'enregistrer ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
TiTaNiUm
Dark Hokage
TiTaNiUm
62 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 01:53:46   Voir le profil de TiTaNiUm (Offline)   Envoyer un message privé à TiTaNiUm   

Pourquoi n'ai-je pas besoin de m'enregistrer ?

Vous pouvez ne pas en avoir besoin, c'est à l'administrateur de décider si vous avez besoin ou non de vous enregistrer pour poster des messages sur certains forums. Toutefois, l'enregistrement vous donnera accès à des fonctions additionnelles non-disponibles pour les invités tels que le choix d'une image avatar, une messagerie privée, l'envoi d'e-mail à des amis, l'inscription à un groupe d'utilisateurs, etc. L'enregistrement prend seulement quelques instants, il est donc recommandé de le faire.


Lisez les FAQ (avant de nous questionez, merci )

Message édité le 23-08-2005 à 01:56:29 par TiTaNiUm
TiTaNiUm
Dark Hokage
TiTaNiUm
62 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 16:47:38   Voir le profil de TiTaNiUm (Offline)   Envoyer un message privé à TiTaNiUm   

Qui sont les Administrateurs ?

Les Administrateurs sont des personnes qui possèdent le plus haut niveau de contrôle sur tout le forum. Ces personnes peuvent contrôler toutes les facettes du forum, ceci inclut le réglage des permissions, le bannissement d'utilisateurs, la création de groupes d'utilisateurs ou de modérateurs, etc. Ils ont également tous les pouvoirs de modérations sur tous les forums.

Qui sont les Modérateurs?

Les Modérateurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect du règlement et au bon fonctionnement du forum tous les jours. Ils ont le pouvoir d'éditer ou de supprimer les messages et de verrouiller, déverrouiller, supprimer et diviser les sujets de discussions dans le forum où ils modèrent. Généralement, les modérateurs sont là pour éviter aux gens de faire du hors-sujet ou de poster des messages ne respectant pas le règlement.

Lisez les FAQ (avant de nous questionez, merci ... )

Message édité le 26-08-2005 à 16:50:14 par TiTaNiUm


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 mangaddl  LIRE AVANT DE POSTER  Lire avant de posté  Pourquoi ai-je besoin de m'enregistrer ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum